A LIRE IMPERATIVEMENT

Règles d'utilisations et d'accés au forum,etc....

A LIRE IMPERATIVEMENT

Messagepar franc-contois » Sam 7 Mar 2015 16:21

Bonjour à tous
Certains me connaisse, d'autres non et il y en aura qui apprendront à me connaître.
J'ai, et sûrement à juste titre, la réputation d'être le râleur et la grande gueule de l'association Landserfibel. Accessoirement je fais parti des 3 membres fondateurs.
Le principe de vie de notre association se base sur la participation active des membres et recrues au sein de notre belle fratrie.
Lors de votre désire de nous rejoindre, il vous est demandé de lire le règlement intérieur. Je sais pertinemment que lorsque je vois les post marqués « lu et approuvé », la majorité ne l'ont pas lu.
J'insiste donc sur le fait de le LIRE. Cela évitera certaines surprises et déconvenues.
Je rappel que le principe de rentré chez Landserfibel se base sur une période « d'essai » et un certain nombre de sorties. Si ce contrat moral n'est pas rempli, l'association ne peux valoir la titularisation de la dite recrue.
Nous avons eu, malheureusement, à devoir refuser du monde pour ce « contrat » non remplie.
Il est dommage et particulièrement désagréable de devoir dire non à quelqu'un, qui de surcroît présentait de bonnes volontés et capacités, simplement parce qu’il n'a pas fais l'effort de respecter ce « contrat » durant sa période transitoire.
Surtout que généralement les personnes en question ne comprennent pas la décision prise par l'association et se braquent contre celle-ci.
Une association, quelle qu’elle soit, vie grâce à son image et l'implication de chacun.
Et son image est celle que reflète ses membres Edit Admin = et de ses recrues, de par le fait.Image
Toute bonne âme est la bienvenue, mais sachez que nos piliers sont :
-intérêt pour l'histoire de la seconde guerre mondiale (et je ne parle pas des films ou séries TV)
-volonté de participer à la vie associative
-un minimum d'effort pour être présent lors des manifestations
-partager ses connaissances avec des néophytes
Je finirais par ceci
VIVE L'HISTOIRE
La reconstitution historique c'est un partage conviviale de connaissances et une amitié entre associations et ce quelque soit l'uniforme.
http://www.landserfibel.fr
2 Pz Division/2Rgt/Schutzen2
franc-contois

Re: A LIRE IMPERATIVEMENT

Messagepar tef » Dim 8 Mar 2015 11:12

lu et approuvé :!:
Image
Stephan Heissler
leutnant landser fibel
http://www.landserfibel.fr
tef
Administrateur du site